Annulation

Face aux incertitudes qui empêchent de poser des échéances claires, nous avons conjointement pris la décision d’annuler le projet du « Songe d’une nuit d’été » pour cette année, ainsi que la restitution sur la scène du Grand Angle initialement prévue le 18 juin 2021.

Nous nous sommes ré-interrogés sur les enjeux de départ : permettre à celles et ceux qui le souhaitent de tenter une expérience théâtrale, de monter sur le plateau pour la première fois et de goûter à l’ivresse de la représentation.

La crise sanitaire qui se prolonge ne permet pas aux comédiens et aux participants amateurs d’avoir un horizon dégagé pour porter le texte de Shakespeare à la hauteur des ambitions initiales et c’est ce qui nous a conduit à renoncer.

Pour l’instant !!! Car quand cet horizon s’éclaircira (il s’éclaircira n’en doutons pas !), nous relancerons le projet. Nous repartirons de zéro s’il le faut.

Nous serons heureux de vous retrouver bientôt dans cette aventure artistique, comme spectateurs ou acteurs ! Nous savons pouvoir compter sur vous !

Les équipes du Grand Angle et de la Compagnie Le Chat du désert s’associent à nous pour vous tenir informés de la suite que nous serons amenés à y donner d’ici quelques temps.

Vincent Villenave, Directeur du Grand Angle
Grégory Faive, Directeur du Chat du désert