Mot du directeur

Dans cette période chaotique, sachez que le Grand Angle a décidé de maintenir sa programmation artistique (hors spectacles annoncés reportés).

Cette décision relève de la vie (de la survie ?) des arts vivants, de notre solidarité vis à vis des artistes et vis à vis de vous, nos publics, qui restez le maillon essentiel de cet éco-système vital du spectacle vivant !

Comme vous le savez, la saison 2020 / 2021 est en partie impactée par des reports annoncés ou envisagés sur le printemps 2021 ou sur la saison 2021 / 2022.

Au vu de l’évolution de la situation et de la mise en place du couvre-feu sur l’ensemble du Département, nous proposons d’avancer les horaires de nos spectacles de novembre 2020 de 20h à 19h.

Vous pouvez compter sur nous, et nous savons de notre côté que nous pouvons compter sur votre présence active, militante, solidaire !

Au plaisir de vous revoir dans notre théâtre, même masqués, même sans échanger – ou si peu – avant et après la représentation...vous êtes plus que jamais les bienvenus au Grand Angle !

Vincent Villenave

Directeur du Grand Angle