Point sur l’évolution des conditions sanitaires

Nous sommes très attentifs à la mise en place des mesures qui nous permettront de vous garantir le meilleur accueil, dans des conditions sanitaires optimales et conformes à la réglementation en vigueur.
Le département de l’Isère étant actuellement placé en zone rouge, la réglementation nous impose de respecter un siège vacant entre chaque spectateur ou groupe de moins de 6 spectateurs. Nous ouvrons donc un nombre limité de places à la vente. Cette limite pourra évoluer lorsque les normes sanitaires nous le permettront.

Horaires des spectacles :
Suite à l’annonce du couvre-feu à 21h sur l’ensemble du département de l’Isère et sous réserve de nouvelles annonces gouvernementales, les spectacles du mois de novembre (hors ceux annoncés reportés) sont avancés à 19h. Les spectateurs qui ne pourront se rendre aux spectacles seront remboursés de leurs billets.

Bien vous accueillir

- Le port du masque est obligatoire

- Du gel hydro alcoolique sera à votre disposition dès l’entrée du bâtiment : la désinfection des mains est obligatoire.

- Les banques d’accueil de billetterie sont pourvues de vitres et l’ensemble du personnel d’accueil est équipé de masques.

- La salle de spectacle, les sanitaires, les espaces de circulation et les surfaces fréquemment touchées par les spectateurs sont nettoyés après chaque représentation,

- Les espaces sont ventilés,

- Les personnels d’accueil et de sécurité veilleront à faire respecter les règles de distanciation physique entre les spectateurs.

Votre placement en salle

- Venez en avance : l’ouverture des portes des salles aura lieu 45 minutes avant la représentation.

- La salle n’est plus numérotée : le personnel d’accueil effectuera votre placement en salle.

- Les circulations, limitées au strict nécessaire, sont organisées par le personnel d’accueil. La sortie s’effectue directement par les portes extérieures.

Bar et restauration
Afin de ne pas générer de regroupement dans notre hall, l’espace bar/restauration est suspendu.

Symptômes COVID
Si vous avez le moindre doute sur des symptômes du COVID, nous vous demandons de reporter votre venue au Grand Angle.